Les petits bonheurs #23

Voilà, nous y sommes, premiers petits bonheurs que je publie directement ici et j'espère vraiment tous vous retrouver sur ce nouveau blog. C'est toujours délicat de changer, de déménager mais c'était devenu nécessaire. Vous avez pu constater que j'ai transféré un bon nombre d'article ici mais loin d'avoir transféré la totalité lol, juste le principal pour appliquer une certaine continuité :)

Je ne pensais pas faire une transition aussi rapide et finalement j'ai opté pour la sobriété, et la mise en page a été rapide lol. Donc voici mon nouveau chez moi, bienvenue à vous !!!

Je ne voulais pas laisser de coté le rendez-vous des petits bonheurs du dimanche (Parfois, même souvent, publiés le lundi lol) c'est un peu comme une tradition et un lien entre vous et moi. Si vous avez des suggestions pour le blog, que ce soit coté rubrique, écriture, design, n'hésitez pas à m'en faire part, des avis extérieurs sont toujours bons à prendre.

Sinon au quotidien, cette semaine a été plutôt routinière voir même banale. Après un week-end prolongé et très actif chez mamie, le retour lundi s'est fait un peu au radar lol. On a bien profité et on s'est bien amusé mais il faut avouer que le retour au quotidien a été des plus difficile. Après ces mois de confinement, les sorties en sont que plus fatigantes, il fallait un peu s'y attendre. 

* Nouveau blog * Apéro du vendredi * Débuts en couture * Fête des mères
(Crédits photo: @patitesbroutilles)

Il a été très difficile pour Loustic de se remettre au travail et le manque de motivation de chaque parti n'a pas aidé. Mais n'oublions pas que nous ne sommes pas en vacances encore et que l'école à la maison continue tout de même. Un travail un peu allégé et adapté par rapport au programme fourni car Loustic montre quelques difficultés coté écriture ce qui nous ralenti pas mal. Mais on avance et je constitut au fil des jours un dossier qui nous servira de cahier de vacances, cette année pas d'achat particulier nous avons déjà matière à réviser et j'ai trouvé quelques pépites sur le net qui nous serons bien utiles. On part dans l'idées de vacances apprenantes comme suggérées mais tout de même des vacances, on compte bien en profiter lol.

De mon coté la remise en route après ce week-end a été aussi difficile et j'ai peu bricoler, et j'ai été peu active en cuisine. J'ai passé un peu de temps sur l'ordi pour faire naitre ce nouveau blog ce qui m'a pris un peu de temps, je suis passée vous rendre une visite rapide, je vous ai lu sans laisser de commentaire, mes visites on été très furtives. 

J'ai lu un peu, pour finir la saga en cours (Le labyrinthe, La terre brulée et Le remède mortel) afin de me lancer pleinement dans le dernier Guillaume Musso paru la semaine dernière. Chaque année j'attend sa sortie avec impatience j'espère l'apprécier car l'année dernière, même si l'ouvrage était sympathique, je n'avais pas été transportée comme avec les précédents. 

Un peu de couture aussi. Ma machine attendait avec impatience d'être sortie. J'avais une certaine appréhension de la bête (je l'ai eu pour mon anniversaire en Février), moi qui n'avais jamais pleinement l'occasion de me lancer en couture. Finalement on s'est apprivoisée l'une et l'autre, j'ai pu réaliser quelques masques. Ce n'est pas très original je le conçois mais il fallait débuter pas quelque chose et je suis donc parti sur de l'utile dans l'immédiat.

La semaine est vite passée, entre ses petits loisirs, les devoirs, les prises de tête avec le loulou qui est en mode rebelle en ce moment et les courses. Le week-end a pointé son nez sans que je ne m'en aperçoive. On n'a pas fait l'impasse sur notre apéro du vendredi soir, un moyen de garder le rythme semaine/week-end. Bon, ok c'est une bonne excuse pour boire un verre lol et ce matin un petit dèj' au lit apporté par mes deux hommes pour me souhaiter une belle fête des mères.

La semaine qui s'annonce devrait être plus active (enfin je l'espère). J'ai en tête pleins de projets, le tout est de savoir si la motivation sera au rendez vous. Demain avec mon homme nous fêterons nos 12 ans ensemble. J'ai un peu de mal à réaliser que 12 années se sont écoulées déjà, l'impression de ne pas les avoir vu passer et pourtant nous avons vécu tant de choses déjà.

J'espère que pour vous cette semaine a été aussi agréable.

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Encore félicitations pour ton nouveau blog ;)
    C'est déjà super d'avoir cousu des masques. Bravo ! Moi je n'en suis pas capable.
    Bon courage à toi et ton loulou. Bises

    RépondreSupprimer
  2. trop joli ton blog j'adore!! et bravo pour les masques
    Mum poulette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton nouveau blog ! Moi aussi, je perds ma motivation pour l'école à la maison et j'ai hâte que les vacances arrivent...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas suivi concernant le déménagement de blog mais c'est bien aussi le changement! Avec mon conjoint ça va également faire 12 ans (en septembre) et le temps est passé tellement vite je trouve aussi :) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36