Les petits bonheurs #24 #25

Ce lundi matin avait un petit air de Septembre avec un retour à l'école pour Loustic. L'occasion pour moi de me poser devant mon ordi, les devoirs à la maison c'est fini!!! J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de nos dernières semaines, les dernières de printemps, les dernières d'école à la maison. Aujourd'hui est un nouveau jour, le début de l'après. J'avais déjà un peu la tête en vacances je l'avoue et quand la nouvelle de la reprise de l'école m'a foutu un coup, je ne m'y étais pas du tout préparé et ne l'envisageais même pas lol.

Avant cette reprise obligatoire, il y a encore eu deux semaines d'école à la maison. Je ne vous le cache pas ca commençait à devenir difficile, Loustic en avait marre et idem de mon coté. Malgré ce ras le bol général, Loustic a été très contrarié en apprenant qu'il retournerai à l'école. Il nous a dit qu'il ferait grève et écrirait à Emmanuel Macron pour lui dire son désaccord (mdr au moins ca l'aurai fait écrire).

*Petits dèj' de début de semaine lol *Une lecture passionnée *Couture en progression *Loustic en cuisine

Alors la flemme ne s'est pas limitée aux devoirs. En cuisine, comme pour toute autre tache, je n'ai pas réussi à me motiver. Une soirée crêpe est venue palier mon désintérêts pour une cuisine équilibrée. Un tiramisu pour me remettre du discours du président que j'ai partagé avec plaisir avec ma voisine lol. On a profité de moments en famille chez ma mère, et des moments papotage, apéro chez les voisins. Pour Loustic il y a eu une soirée pyjama avec les copains d'à coté :)

*Tiramisu maison qui n'a pas posé longtemps lol *Tarte fine et pizza maison *Soirée crêpes *Petit spectacle orageux avant d'aller se coucher :)

Faute de "travailler" pleinement en cuisine et dans l'appart, j'ai continué mon initiation à la couture avec des lingettes démaquillantes lavables. Et puis j'ai dévoré le nouveau livre de Guillaume Musso "La vie est un roman"... Dévoré vraiment car en 24h il était fini, bien dommage j'aurai bien enchainé encore quelques pages lol.

*Nouveau doudou et quelques gourmandises reçus d'une amie :) *Un peu de sport et de jeu chez mamie *Toujours émerveillée par ma campagne picarde

Le ciel a été changeant entre soleil et pluie avec même quelques passages orageux. On a joué et bougé pas mal chez mamie, chaque fois on ramène quelques choses de nouveau pour passer un maximum de temps en extérieur lol. Cette dernière semaines un but de foot et un jeu de raquette.

Pour certains la reprise était déjà de rigueur, pour les autres comment c'est passé cette reprise de l'école?

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Une semaine chargée maïs avec de beaux moments.
    Ici pas de reprise d'école le choix est resté aux parents.

    RépondreSupprimer
  2. Ton loustic me fait rire ! Finalement sa reprise s'est bien passée ?
    C'est vrai que c'est joli ce ciel chargé de nuages :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le retour à l'école s'est bien passé !
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. le retour a l ecole nous permet de souffler un peu ca fait du bien !! et plein de choses cette sem !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #23

Bienvenue chez nous !!!

Nouveau blog, nouvelle organisation