Les petits bonheurs #26

Cette semaine c'était la rentrée des classes. Et non, nous ne sommes pas en septembre mais bien à quelques jours des grandes vacances et cette rentrée est bien particulière. Un retour à l'école que nous n'avions pas anticipé, nous n'y étions pas vraiment préparé et à vrai dire Loustic peu motivé et moi encore moins. Finalement ce retour à l'école a été l'occasion de souffler pour moi et de pouvoir prendre un peu de temps pour me projeter en vacances et les préparer un peu. Réservation faite enfin et dans une semaine nous serons au camping. Un peu dur de l'imaginer, je me sens un peu déboussolée et j'ai du mal à imaginer que dans 4 jours ca sera les grandes vacances.

Alors lundi on a repris un rythme un peu différents, pas tant coté horaires car nous avions conservé des réveils à heures fixes et un rythme assez scolaire. Mais ça nous a fait bizarre de reprendre le chemin de l'école quand même. Loustic n'était pas motivé et finalement ce retour auprès de ses copains lui a fait du bien même si les moqueries on vite repris. Au bout de 4 jours visiblement la maitresse commence déjà à en avoir marre du loulou et de mon coté c'est avec plaisir que je lui dirai au revoir vendredi lol. 

Un retour plus assidue en cuisine pour moi, ca fait du bien de pouvoir vraiment prendre le temps de cuisiner sans avoir à s'occuper des devoirs en même temps. J'ai pu enfin réserver les vacances aussi, notre semaine au camping est donc prévue pour la deuxième semaine des vacances. On m'a apporté des cerises on a donc profité de bons clafoutis et j'ai congelé le reste des cerises pour de prochains desserts. Finalement la semaine est très vite passée.

*Baignade rapide de fin de semaine avant l'arrivée de l'orage *De belles cerises et un bon clafoutis *Se replonger dans les pokemons avant l'école

Vendredi, nous avons déposé loustic chez mamie. Il s'est vite jeté dans la piscine après cette semaine très chaude ca fait du bien mais la baignade a été de courte durée, la pluie s'est finalement installée pour le week-end. De notre coté on en a profité pour faire une visite à une amie que nous n'avions pas encore revue depuis le confinement, quelques courses et un week-end repos pour le reste avant de récupérer loulou. 

Plus que quelques jours d'école, cette année scolaire fut vraiment étrange et laisse un gout amer. J'espère un ce2 plus constructif mais pour l'instant on va déjà se fixer sur les vacances lol.

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Allez courage, les vacances approchent ! Chouette ce petit week-end en tête à tête...

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #23

Bienvenue chez nous !!!

Nouveau blog, nouvelle organisation