Les petits bonheurs #32 #33 #34 #35

Le temps du bilan des vacances a sonné. Ce deuxième mois d'été est lui aussi vite passé et j'ai beaucoup de mal à me dire que la rentrée des classe est déjà là. Les vacances ont été un peu particulière et parfois sans saveurs. J'ai un peu l'impression de vacances fades, surtout face à l'été précèdent qui avait lui été très actif. L'heure de reprendre le chemin de l'école est arrivée et comme mon loulou je n'en ai aucune envie. Un mélange de mauvais souvenirs, ceux d'un ce1 qui avait mal débuté, d'un confinement qui a suivi nous laissant avec un sentiment d'inachevé et d'une certaine angoisse face à cette rentrée si particulière. 

Bref..... JE VEUX PAS Y ALLER !!! Mdr :)

*S'amuser à mettre notre volcan en éruption *Des jeux *Puzzle *Finir nos magnets Mario en perles à repasser.

Juillet à été l'occasion de vraiment profiter des vacances mais Aout est resté assez insignifiant à coté. Nous n'avons pas fait grand choses entre intempéries, canicule, boulot pour monsieur et les multiples rendez-vous de loulou. Alors on a joué, si. On a sorti les jeux, on s'est remis aux puzzles, on a bricolé un peu mais à coté de ça les sorties se sont faites rares. Une petite balade dans notre ville en mode chasseurs de pokémons avec Loustic et pour lui, quelques bols d'air frais chez mamie.

Les journées ont défilé nous amenant à grand pas vers cette rentrée que j'appréhende tant. 

*Balade à la recherche de Pokémon *Resto en amoureux

Aout a vu passer nos 3ans de mariage. L'occasion d'un petit resto en amoureux, le premier depuis la fin du confinement. C'était bien agréable mais les mesures sanitaires ont tendance à me stresser un peu, moi qui ai déjà beaucoup de mal à appréhender l'extérieur. 

*Un incendie impressionnant *Des orages

Et puis le temps d'Aout a été plutôt capricieux, entre chaleur et orages. On a assisté à de bonnes averses avec des rues vites saturées (courant par chez nous mais ca s'évacue rapidement). On gardera le souvenir d'une nuit courte pour monsieur avec un téléphone travail qui sonne à 23h, à cette heure on se doutait que ca devait être sérieux et effectivement le feu avait pris dans une résidence voisine (z'hom est gardien d'immeuble).

*Des cheveux qui poussent bien, je suis fière de mes boucles lol *Préparation de jeux pour réviser *Passage par la bibliothèque *Dernier plateau tv des vacances

Pour finir ces vacances et bien appréhender la rentrée je me suis fait plaisir avec une petite commande à la bibliothèque (qui fonctionne désormais en drive) et j'ai préparé quelques jeux à faire avec Loustic au cours de cette année (des ressources très sympas trouvées sur le net). Un dernier plateau tv et enfin prêt à attaquer la semaine de rentrée à venir.

Et pour vous, pas trop d'appréhension face à cette rentrée Covid ???

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Pas évident les vacances cette année même si de notre côté une fois sur place on a un peu oublié le côté "covid" (il faut dire qu'on s'est pas mal tenu éloigné des endroits peuplés).
    J'espère que tout ira bien pour cette rentrée...

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi vacances à la maison cette année avec de jolies balades mais près de chez nous... belle rentrée à vous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36