Comment revenir après un silence de 2ans ?

2 ans...

2 ans que j'ai quitté ce blog, que je l'ai abandonné sans prévenir...

2 ans pour réfléchir à ma vie ou plutôt pour recommencer à vivre...

J'avais besoin de cet éloignement, de cette coupure...

Après une année 2020 en mode covid, confinement et isolement, un retour à la normal fût bien difficile voir impossible... Rien n'est jamais revenu "Normal", comme AVANT... 

La vie a suivi son cours, elle a changé et je me suis adaptée mais pour ceux qui me connaissent bien je ne suis pas très douée pour l'adaptation lol. Il m'a surtout fallu réapprendre à vivre et j'en ai profité pour réfléchir à cette vie qui était et à celle qui sera... 

Après 2 ans loin de mon blog le manque de vous commence à se faire sentir... Comme un besoin de partager à nouveau... De vous parler de ces petites choses qui font ma vie... Ces petites et grandes joies, ces questionnements, ces moments difficiles qui fond LA VIE...

Je reviens donc vers vous en ce début d'année 2023...

Une année que je vous souhaite bonne et pleine de belles résolutions (Que l'on ne tiendra pas longtemps comme souvent mdr)... Je me souhaite de rester longtemps parmi vous sans trop vous ennuyer...

Je ne vais pas vous retracer ces 2ans de vie qui vous ont échappés mais ne manquerai pas de revenir sur des endroits visités et de jolis moments au détour de certains articles... Mais pour le moments nous sommes le 3 Janvier 2023... Je reviens en ce jours, je ne vais pas regarder en arrière (en même tant il y aurai trop à dire lol), je regarde vers demain, vers un avenir inconnu qui j'en suis sure nous réserve des surprises positives comme négatives mais je franchirai les obstacles comme je profiterez des bons moments.

BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

et au plaisir de partager à nouveau avec vous :)

Commentaires

  1. Je te découvre avec cet article, qui fait forcément écho chez moi, puisque j'ai suivie la même envie de reprendre mon petit bout d'internet en cette année 2023, après... 5 ans d'absence ! Alors bon retour à toi, j'espère que ça te fait du bien d'avoir ce petit endroit tranquille pour écrire et être lue ✨❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36