Les petits bonheurs 2023 #2

 Second rendez-vous de l'année pour nos petits bonheurs. Publication tardive, le temps m'a un peu manqué aujourd'hui ainsi que la semaine passée, et pour cause nous sommes à J-5 des 11 ans de mon loulou. Pas de grande fête de prévue mais tout de même un petit évènement et quelques préparatifs en cours.

(*kit Diy crochet *quiche poireaux chorizo *Neufchâtel et Tomme de Raoul *Angélique de Guillaume Musso *Smiley en diamond painting)

Mais avant les festivités et une semaine folle revenons tout de même sur les jours écoulés. Des journées ordinaires mais aussi alourdies par une fatigue de saison. Du gris et de la pluie qui n'ont pas beaucoup aidé à émerger. Lundi j'ai regardé à deux fois l'heure avant de partir pour l'école tellement la luminosité était rare, on se serait cru à -h du mat' lol. Les journées ont été assez routinières entre école, cuisine et obligations diverses. Seule ponctuation à ses journée, les petites livraisons de commandes pour l'anniversaire à venir. Les soirées en mode détente, j'ai essayé de me lancer dans un petit Diy au crochet mais sans grand succès, j'y reviendrai quand la fatigue sera moindre. Je me suis replongée dans le dernier Musso que j'avais commencé avant les fêtes, j'ai été très surprise et je n'ai pu m'empêcher de le terminer rapidement tellement ma curiosité était grande lol. A la recherche d'une activité détente demandant peu de réflexion j'ai fini le smiley en diamond painting commencé par Loustic il y a quelques mois avant de le laisser à l'abandon. Un peu de cuisine avec une Quiche aux poireaux et chorizo qui nous a régalée. Un auto-cadeau culinaire avec un mini Neufchâtel et une belle tranche de Tomme de Raoul auxquels je n'ai pu résister en allant chercher notre panier fruits et légumes hebdomadaires. Il y a eu aussi une jolie soirée chez des amis pour commencer notre week-end, même si une soirée entourée de monde m'est difficile c'est toujours un plaisir de partager des moments amicaux. 

Des petits bonheurs simples, mais ne dit-on pas que le bonheurs se trouve souvent dans les choses simples? Cette semaine qui commence va devoir être plus dynamique car j'aimerai tant que le jour de mon loulou soit au top. Tri, rangement et pâtisserie voilà le crédo des jours à venir.

Et pour vous, comment s'est passé cette seconde semaine de l'année?

Commentaires

  1. En espérant que tu auras pleeeins d'autres petits bonheurs tout au long de l'année ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36