Les petits bonheurs #5

Encore une semaine qui est passé à vitesse grand V. Je me demande si c'est moi ou le temps qui dérape mais je n'ai pas vu passer le mois de Janvier que Février pointe déjà son nez. J'avoue que Janvier passé je me sens déjà plus légère.

Cette semaine si rapidement passé a été un peu en montagne russes émotionnelles. De jolis moments, du paisible à la colère. Un début de semaine plutôt relax avec un mardi à la maison pour Loustic avec une maitresse en grève. Il a pu profiter de notre petit pensionnaire squatteur de canapé, le petit chien de la voisine pour qui c'était le tour de changer ses fenêtres. Le chat, lui, a voulu tester la solidité des bloc volet en se perchant un peu lol... visiblement la vue en hauteur lui plait bien mdr! La semaine a aussi été marquée par la chandeleur et ses incontournables crêpes que j'ai accompagné d'une délicieuse confiture de lait. On a eu notre rendez-vous mensuel au cattp avec Loustic, on espère que les choses vont avancer un peu suite à ces entretiens car franchement on est à saturation. Notre loulou est plutôt facile à vivre, au cattp tout se passe bien mais à l'école les relations aux autres compliquées et parfois je trouve les situations très injuste pour Loustic. Impossible d'être soi, se formater pour rentrer dans le moule au détriment de ses émotions, voila ce que Loustic devrait faire pour enfin plaire. Perso cette façon de penser me révolte! Sinon pour déstresser un peu je me suis replongée dans ma console en mode Minecraft et surtout j'ai ressorti un peu mes Posca pour une petite patouille :)

Pour se remettre de cette semaine scolaire contrariante on a misé sur un week-end peinard. Mc do en tête à tête avec mon Loustic. Du temps en mode gamer et une cure série tv devant Dr Who. Des repas gourmands entre raclette et malbouffe mdr. Bref, ce week-end on s'est lâché mdr!

Et chez vous, comment s'est passé la semaine? La chandeleur a aussi été gourmande par chez vous?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36