Les petits bonheurs #12 #13

Le sourire est revenu avec le printemps et si je n'ai pas posté lundi dernier c'est juste par flemme lol. La flemme comme disent les jeunes lol. Il parait que la flemme est la réponse à tout de nos ados. Pour l'instant Loustic n'est pas encore dans cette mouvance mais ça ne saurait tarder, et puis la flemme ne concerne pas que les ados, visiblement c'est contagieux car moi aussi je l'ai attrapé et d'après Loustic la maitresse aussi lol. Enfin bon, j'ai surtout profité un peu de l'accalmie de mon stress et ça m'a fait le plus grand bien.

De quoi ont été faites nos dernières semaine? D'une routine rassurante, serai-je tentée de vous dire.

Effectivement pas d'évènement bien particulier juste un quotidien qui a coulé doucement, calmement. J'ai réinvesti un peu ma cuisine avec bonheur. Pancakes bananes, Pudding chocolat, Naans au fromage... Je me suis faite plaisir. J'ai tenté du pain marocain à la semoule mais malgré mes divers essais ça n'a pas été une réussite. Je tenterai à nouveau, je ne m'avoue pas vaincue.

Loustic a redécouvert le Sudoku, une occupation en binôme avec papa à la pause méridienne. J'ai enfin ouvert un livre. Ca faisait bien longtemps qu'il attendait, une amie me l'avait envoyé avant Noël et je n'avais pas trouvé encore le temps de m'y plonger. 

Avec loulou, nous nous sommes remis au Diamond Painting, là encore ca faisait un moment que nous avions pas partagé d'activités créative ensemble. 

Cette dernière semaine marque quand même un grand changement. Après de longues années de fidélité à notre opérateur téléphonique le ras-le-bol a eu raison de nous et nous avons transféré notre connexion et nos lignes mobiles ailleurs. 

Et sinon à par ca, on a changé d'heure, on a eu rendez-vous avec l'équipe du cattp pour notre petit atypique, on a fait quelques pas en centre ville d'Amiens comme à nos débuts de jeune couple, mon homme commence à remarcher un peu sans béquille après 1an sur quatre jambes lol, on a changé de mois et survécu au 1er Avril, bref la routine lol

Et chez vous, que s'est-il passé de beaux en ce début de printemps?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36