Les petits bonheurs #14 #15

Les petits bonheurs mènent parfois au grand bonheur. Celui qui se fait rare et que l'on cherche tous. Ces derniers jours sont à cette image. Un cumul de petits moments agréables qui mettent à distance les tracas quotidien. Des moments qui font rayonner le soleil dans nos cœurs même si le ciel se couvre. Le printemps y est aussi pour beaucoup, sortir des longs mois d'hiver est toujours comme une renaissance. Le retour des beaux jours redonne un bel élan à la vie. Comme les arbres, les fleurs, la nature en générale, j'ai l'impression de sortir d'un profond sommeil. C'est la saison du renouveau, la période où la vie reprend enfin.


Alors ces 15 derniers jours on été riche en petits bonheurs. Des moments simples du quotidien qui donnent du baume au cœur. Les beaux jours et les belles éclaircies ont été l'occasion de nombreux moments en extérieur. On a pris plaisir à ressortir, à marcher au grand air, à redécouvrir notre petite ville. Nous y avons de jolis parc, des possibilités de belles balades au bord de l'eau et une citadelle où j'adore me promener. Où qu'on se trouve dans la ville, la rivière n'est jamais loin et c'est toujours un plaisir de passer les divers ponts qui la traverse :) Cette année la ville nous offre aussi de superbes décorations en bois qui sont d'un bel effet et marquent un peu plus le printemps avec des champignons, des œufs et des cloches qui fleurissent un peu partout. Le temps agréable a aussi été l'occasion d'une pause au bord de l'eau avec mon homme, pique-nique, détente et lecture.



Il y a eu Pâques et beaucoup de chocolats. Noirs, blanc, au lait, il y en avait pour tous les gouts. Le week-end de Pâques a été l'occasion d'une belle sortie au zoo d'Amiens où il y avait une animation pour l'occasion. Loustic a adoré et de mon coté j'étais ravie le voir s'amuser et s'intéresser autant. 

Les gouter se sont fait gourmands à l'approche des vacances. Entre crêpes, gâteaux, pancakes, attention les kilos mdr et sans oublier notre extra mc do pour loulou et moi lol. Sans compter sur les délicieux donut's ramené d'un après midi sur Amiens. Nous avions rendez-vous pour le dossier mdph du loulou et en avons profité pour revenir sur nos pas de jeune couple.

Coté école il y a eu une journée coiffure loufoque, les parcours du cœur, une équipe éducative et dans notre quotidien, des jeux, des jolies lectures, du diamond painting, du tri de cartes pokémon et un changement d'opérateur internet.



Deux semaines très riches comme celle qui commence (normal c'est les vacances lol). On continue sur cette belle lancé, on se bouge, on s'intéresse et on profite de chaque instant. 

Et chez vous les vacances sont déjà bien avancée ou comme pour nous elle ne font que commencer ? et pour les moins chanceux bon courage elles arrivent !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36