Les petits bonheurs #16 #17 #18

3 nouvelles semaines en mode off ou plutôt en mode open puisque là encore nous avons bien profité. Vacances obligent nous avons profité de nous en mode cocooning. Le temps a permis de belles bouffées d'air frais et les jours pluvieux on laisser place à la gourmandise et la créativité. Encore de belles journées et de bien jolis moments partagés.


Notre première semaine de vacances est vite passée. Un début avec un ciel plutôt gris qui ne nous a pas empêché d'aller jouer avec le vent sur la plage de Berck pour le festival des cerfs-volants. Mais aussi de belles journées baignées de soleil ponctuées de balades et de moments acrobatiques au parc avec le copain. De jolies promenades dans les environs à la découverte de nos jolis villages et de leurs histoires. Quelques jours chez mamie pour un loustic fier de lui offrir son diamond painting sur le thème de Pâques. Nous avons, quant à nous, profité de nos moments à deux en mode détente et cocooning à l'abri de l'appartement pour échapper à la pluie de fin de semaine. J'ai d'ailleurs profité de ce temps maussade pour ressortir ma yaourtière qui commençait à prendre la poussière lol.


Une deuxième semaine de vacances toute aussi riche que la première. Le retour du soleil a été l'occasion d'une virée en bord de mer à St Valéry avec Loustic. Beaucoup de gourmandise cette seconde partie de vacances entre crêpes, gâteaux et biscuits maison mais aussi compotes avec mes fidèles gourdes squiz ressorties du placard. Après de longues soirée j'ai enfin fini mon diamond painting, ne reste plus qu'a l'encadrer et lui trouver une belle place. Apres plusieurs annulations nous avons aussi enfin pu profiter de notre séance ciné tant attendue devant Mario bross.

Les vacances sont passées si vite qu'il a été difficile de se dire qu'il fallait déjà reprendre le chemin de l'école. Il faut être honnête la reprise s'est faite en douceur surtout avec une semaine raccourcie avec le 1er Mai et un premier jour d'école en sortie scolaire lol. Dans cette courtes semaine il y a eu encore de beaux rayons de soleil et une belle douceur printanière idéale pour profiter du parc. Un retour chez l'orthophoniste et sa salle d'attente au beau carrelage. Après le diamond painting je me suis attaquée à un nouveau projet avec un kit de crochet. Les soirées jeux ont refaites leur grand retour et à mes heures perdues j'ai donné quelques couleurs à mon ordi qui me paraissait un peu fade lol.

Bref de beaux moments, de belles journées qu'elles aient été ensoleillée ou pluvieuse. Prochainement je reviendrai sur nos sorties, je vous emmènerai avec plaisir à la découverte de notre belle région et de son histoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36