Les petits bonheurs #19 #20 #21

 Le mois de Mai est ses jours fériés... Je ne vais pas m'en plaindre, nous avons bien profité surtout que ces week-end prolongés ont souvent été accompagnés du soleil. Le printemps semble s'être enfin installé et les sorties en extérieur se sont multipliées.

Le 8 Mai, Loustic a défilé pour les commémorations avec quelques camarades de sa classe, un joli moment et une maman plutôt fier de son loulou. Il y a eu un rendez vous au cattp et un dossier Mdph enfin finalisé, ne reste plus qu'à croiser les doigts pour une réponse positive pour la rentrée au collège. Un ciel qui a retrouvé une belle couleur bleue. J'ai tenté un rempotage de mes orchidées qui ont visiblement apprécié avec de nouvelles fleurs qui pointent leur nez :)

Qui dit soleil, dit sortie en extérieur. Nous avons bien profité des parc de la ville et des beaux espaces que nous offrent la citadelle, ca fait un bien fou de prendre l'air, de se poser dans l'herbe, de profiter des fleurs sauvages. De petits plaisirs simple que l'on savoure en famille et entre amis. Il y a eu aussi quelques jeux de sociétés pour finir les journée, pour se poser après une journée bien remplie.

Quelques jours en mode enrhumé pour Loustic. Trois journées en mode bricolage et parties d'échec le temps que sa mauvaise toux s'efface pour un retour en pleine forme à l'école et être au taqué pour le spectacle prévu dans le cadre du festival "Les créatives". Un retour de l'école avec les photos de classe, dernières photos dans cette école, l'an prochain ca sera au collège!

Et puis il y a eu ces petites choses sans importance mais bien agréables comme ma boule de poil que j'adore admirer lol, mes petits brunchs du week-end que j'apprécie tant, un petit tour en rèderie en mode été, des heures passer à jouer avec ses Lego Mario.

Ce dernier jour férié de Mai a été encore une fois ensoleillé et c'est tardivement que je viens ici vous conter nos dernières semaines avec en tête toutes les beaux moments que nous réserve cette nouvelle semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36