Les petits bonheurs #39

Une dernière semaine qui m'a semblée plus sereine que les précédente. Les choses semblent se mettre en place au collège pour Loustic et nous trouvons enfin notre rythme. Il était temps et c'est presque un soulagement même si tout n'est pas résolu. Le simple fait que les choses bougent c'est déjà un grand pas.


Cette dernière semaine a aussi été agréable coté ciel. On a profité de ce bel automne et commencé la semaine par un peu de détente au bord de l'eau après le collège. Loustic a rendez vous le lundi à l'orthophoniste et nous avons une petite demi-heure entre la sortie du collège et ce rdv ce qui nous donne l'occasion de profiter du parc et de la balade au bord de l'eau qui nous même au cabinet de l'orthophoniste. Nous adorons nous poser au bord de la rivière et encore plus en cette saison. Loustic s'amuse chaque année à ramasser les marrons qui s'offrent à nous et nous avons déjà plein de projets créatifs à réaliser avec. 


On a pris le rythme des devoirs et les adaptations apportées par les profs ont bien allégées la charge de travail. Loustic peu enfin se poser un peu ce qui me semble important à son âge. De mon coté, ce rythme retrouvé et plus serein m'a donné l'envie de me replonger dans mon cahier créatif et d'avancer quelques pages. 

Une semaine marquée aussi par mon contrôle annuel chez le neuro. Un EEG et un entretien plutôt positif puisque je semble plutôt bien stabilisée. 

Ce weekend même si le temps était beau nous avons squatté l'appart en mode hermite, en mode pause. 

J'espère que la positivité de cette semaine se poursuivra longtemps. Déjà l'été indien se prolonge et les premières vacances arrivent à grands pas. Plein de projets en tête, plein de bon moment à venir sont au programme et nous comptons bien en profiter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36