Les petits bonheurs de 2024 #1 #2

Me revoilà... Nous revoilà... Partis pour une nouvelle année... Alors laissez-moi d'abord vous souhaiter une excellente année 2024

L'année 2023 s'est achevé avec simplicité et cette nouvelle année à commencé de même.  Je suis pleine de projets en tête, pleine d'envies diverses, pleine à croquer la vie. Je rêve toujours de changement mais pour l'heure la routine est toujours omniprésente, peut-être 2024 sera une année pleine de surprises. 

Après un réveillon en famille nous avons commencé l'année avec une dernière semaine de vacances. 

J'ai ressorti mon carnet de trackers acheté il y a bien longtemps qui attendait paisiblement l'année où il prendrait ses fonctions. Il s'étoffe déjà avec les quelques jours écoulés et me suivra toute cette année, il sera le reflet de mes joies, mes peines et de mon humeur. Avec lui et jamais loin le calendrier flow m'accompagnera. 

Ce début d'année marque aussi l'entrée de Loustic dans la famille des binoclares lol. Il adore ses lunettes et les a vraiment choisies à son image. 

Un début d'année avec quelques gourmandises et ça risque fortement de se poursuivre, me connaissant. Impossible de faire l'impasse sur la galette des rois et encore cette année j'ai été bien raisonnable lol, impossible de ne pas passer chercher quelques donuts chez Justin'Donut alors que nous sommes à quelques pas pour un rdv au cattp et pour la bonne tarte que mon homme a fait, il aurait été dommage de perdre ces bonnes pommes lol. Toutes les occasions sont bonnes pour se régaler.

Pour ces deux premières semaines même s'il faisait un peu froid nous avons mis le nez dehors pour un peu de geocaching.  Je pense que les occasions ne manqueront pas pour partir à la chasse aux caches. 

Voilà ce que nous a déjà offert 2024. Des petits moments simples qui surpasse les tracas et les inquiétudes du moment. De petites choses permettent d'avancer, de dépasser nos peurs, nos craintes et nos chagrin pour mieux affronter la vie.

Prête pour cette année et pour partager avec vous mes petits bonheurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36