Les petits bonheurs de 2024 #4 #5

Il y a des semaines que l'on ne peut qualifier... ni mauvaise... ni bonne. Des semaines entre parenthèse où l'on a un peu l'impression que la vie se met en pause sans pour autant manquer de saveur. 

Ces deux dernières semaines font parties de celles-ci. Et c'est en demi-teinte que janvier a pris fin sans qu'on ne le voit venir.

Après une semaine hors normes entre neige et anniversaire on s'attendait à une reprise de notre routine mais c'était sans compter sur un Loustic malade et un homme immobilisé suite à une infiltration. Alors en guise de reprise on a surtout passé une semaine en mode pause lol. Loustic est resté cloué à la maison toute la semaine enchaînant les quintes de toux. Z'hom s'est retrouvé immobilisé suite à une infiltration du genou infructueuse. Bref la motivation et la productivité de la semaine a été mise à mal. On s'est mis sur pause et on a enchaîné les séries tv lol.

Pour sortir de notre immobilisme heureusement nous avions un concert prévu de longue date. Offertes par des amis nos places attendaient d'être sorties de l'enveloppe le jour J. 500 voix pour Queen, premier vrai concert pour Z'hom, premier concert à deux et première soirée en solo pour notre loulou (enfin presque puisque la voisine veillait et passait le voir régulièrement pour s'assurer que tout allait bien mdr). Un bon moment pour nous comme pour Loustic qui s'est senti devenir un grand.

Et puis il a fallu reprendre le rythme quand même. Loustic a rejoint le collège, nous avons repris notre routine quotidienne. Une semaine plutôt banale où il a fallut reprendre un peu ses marques. Beaucoup de gourmandises aussi. Une envie de gaufres aux pommes pour passer un surplus de fruits, un essai de pains et de croissants aux amandes pour ne pas perdre les viennoiseries rassis de la veille et bien sûr impossible de faire l'impasse sur la chandeleur et ses incontournables crêpes lol.

Bref 2 semaines bien différentes. Un passage d'une vie entre parenthèse au  retour d'un quotidien routinier sans grand imprévu. Parfois la vie c'est aussi ça, des journées sans remous telle une mer d'huile. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une fin de journée enchantée au Tréport

Les petits bonheurs de 2024 #3