Les petits bonheurs #38

Nous voilà reparti pour une nouvelle semaine que j'espère un peu moins fatigante que la précédente.

Notre organisation est encore loin d'être idéale mais j'y crois toujours, on va finir par y arriver lol. La semaine m'a semblée épuisante tant par son rythme que par le stress qu'elle a généré.

La semaine a été plutôt speed par son rythme avec 2 journées chargées qui ont contrainte Loustic à pique niquer dans la voiture la pause méridienne étant trop courte pour un aller-retour chez nous. Habituellement cette pause pique-nique sera juste réservé au mardi cette semaine le vendredi s'est exceptionnellement ajouté au planning. 

Beaucoup de stress également avec un refus de la MDPH pour l'accompagnement de Loustic auquel s'ajoute l'obstination de certains profs qui refusent de s'adapter aux difficultés de notre loulou.

Bref coté collège la semaine n'a pas été des plus sereine, beaucoup d'appels de mon coté afin de faire bouger les choses et un Loustic qui a du mal à suivre ce nouveau rythme. Il aime le collège, s'intéresse mais c'est frustrant de le voir démuni quand il est question de retranscrire ses connaissances. 

Nous avons accueilli le weekend les bras grands ouverts lol. Plus que ravi que cette semaine s'achève enfin. Nos deux jours de pause n'ont pas été très productifs, qu'une envie: se poser. Alors on a procrastiné à fond, enfin presque, juste un peu de cogitation pour Loustic qui avait quelques devoirs mais à part ça on s'est posé en famille.

La nouvelle semaine qui débute me semble plus légère à moins que ca ne soit mon esprit qui le soit plus. 

A suivre :)

Sur le blog:
- Petit retour sur Le Kiwano, artiste Utopique que j'ai découvert lors des journées du patrimoine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36