Les petits bonheurs 2023 #1

Sur ce blog j'avais pris l'habitude chaque dimanche de publier les petits bonheurs de la semaine. Il était bien souvent difficile pour moi de me tenir à cette publication dominicale et elle paraissait bien souvent le lundi lol. J'ai eu envie de continuer ces petites rétrospectives hebdomadaires mais cette fois elle seront officiellement mises en ligne le lundi. Le dimanche restant pour moi un jours en mode cool que j'aime partager avec ma petite famille lol

Pour cette semaine de retour j'ai repris en douceur. Reprise du blog, reprise de l'école pour Loustic, démarrage d'une nouvelle année, il ne fallait pas me demander d'être trop productive lol.

(*une nouvelle année *chez mamie avec son nouveau sweat Minecraft *Selfie matinal lol *opération faux ongles *masque visage de chez action)

On a démarré très doucement avec un lundi encore en mode vacances et passage chez mamie pour lui souhaiter une bonne année. Un retour à l'école dès Mardi avec un remplaçant pour quelques semaines visiblement, toujours un certain stress pour nous avec notre petit atypique. Le remplaçant semble plutôt cool c'est donc un grand soulagement. Retour chez l'orthophoniste aussi avec toujours un grand doute sur l'utilité de ces séances. Retour au cattp pour notre Loustic le mercredi. Un loulou qui passe ses mercredis en cattp depuis septembre et qui semble bien apprécier ces moments. Une semaine très classique en somme. Rien de bien particulier, des reprises de début d'année et un retour à notre quotidien. Les galettes et brioches des rois se sont invités au gouter tout au long de la semaine en bons gourmands que nous sommes mais aussi un bonus avec de bons Donuts de chez justin'donuts. Un peu de chouchoutage de mon coté entre masques et faux ongles (il faut savoir se faire plaisir lol).

(*galette de Leclerc et donuts Justin'donuts *plateau apéritif dinatoire *galette à la frangipane crue *galette de Leclerc)


Sur le blog :


Et chez vous, la semaine s'est bien passée?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les petits bonheurs #37

Lutte contre le harcèlement scolaire... De beaux projets en théorie mais qu'en est-il réellement?

Les petits bonheurs #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36